vidéos/vibration le souffle

Des régions renifler l'odeur des gens,  des éléments / Différents prismes, sons, sensations. le temps ne se situe jamais dans le présent, mais comme un pendule il va du passé au futur du futur au présent  par successions rapides*. le temps n'existe que sur le plan horizontal, le temps d'un regard contient tout les possibles  la vibration les sons les couleurs ni avant ni après ni maintenant entre tout ...
Laisser infuser.

Toute expression toute action découle de l'unité du corps et de l'esprit . La matière si on ne l'immobilise pas, offre cette rencontre, et l'esprit alors porte la matière. C'est un mouvement, il tend vers la beauté l'inexprimable. Donne structure et forme dans le temps et dans l'espace, seule une oeuvre d'art née dans la totalité de sa beauté peut tendre vers la beauté.
C'est un état un état d'être instantané où cesse toute activité du mental, un vide vécu, dans lequel pourrait s'engouffrer le souffle créateur... peut être une abstraction dans laquelle toute chose a déjà sa juste place .
Jean Klein